Présentation

Activités

Informations Bureau

Présentation

Notre amicale est importante au sein de notre commune et nous avons besoin de bénévoles pour que cette association puisse fonctionner et donner satisfaction à tous ses adhérents.

BUREAU
Président : Jean-Louis MARLAUD
Secrétaire : Maïlys HENRY
Secrétaires adjointes :
Trésorière : Jocelyne COLON
Trésorier adjoint : /
Membres actifs:

Roland BARBIER, Marie-Anne BASTIDE, Laurence B., Danièle CHEVALERIAS, Laurence COLLANGE, Christophe DAUGERON, Josiane GARCIA, Philippe KREWCUN, Patricia MARLAUD, Fatima MAZIN, Christelle SCHUMACHER, Danielle SPINAR, Rosa SOARES, Martine TOURNAYRE, Martine VAQUIER, .

REFERENCES ADMINISTRATIVES
L'association est déclarée en préfecture sous le numéro W632005182.
Numéro d'affiliation UFOLEP: 063226001
Numéro SIRET: 42433571900011

CONDITIONS GÉNÉRALES D'INSCRIPTION
- Aucune inscription n'est prise par téléphone ; les inscriptions ont lieu chaque année début septembre au foyer ou au Forum des associations.
- Compte-tenue de l'affluence des demandes dans certaines sections, la priorité est donnée aux renouvellements d'adhésion et aux habitants de Mur-sur-Allier
- Il n'y a pas d'activités pendant les vacances scolaires.

Pour les pratiquants majeurs:
Pour toutes les activités sportives, un certificat médical n'est plus obligatoire. Il faut simplement répondre au questionnaire santé (à conserver par l'adhérent). Ce document est à disposition lors des inscriptions, ou peut être imprimé à partir du lien ci-dessous.
Questionnaire Santé Adultes

Pour les pratiquants mineurs:
L’obligation de fournir un certificat médical, que ce soit pour une obtention de première licence ou un renouvellement, pour une pratique en compétition ou en loisir, est supprimée. Désormais, pour les pratiquants mineurs, la fourniture d'une attestation du questionnaire légal parfaitement identifié et signé par les responsables légaux suffira.
Mais si une ou plusieurs réponses au questionnaire référencé sont positives (réponse oui) le pratiquant mineur doit présenter à son médecin son questionnaire et fournir un certificat médical datant de moins d'un an permettant d'établir l'absence de contre-indication à la pratique du sport concerné.
Questionnaire santé mineurs

- Les horaires sont donnés à titre indicatif. ils peuvent être modifiés à la rentrée selon la disponibilité des animateurs.

TARIFS ET CONDITIONS DE PAIEMENT
- Avant de s'inscrire à une activité, chaque participant devra acquitter une adhésion à l'amicale (7 €uros).
- Les tarifs sont donnés pour l'année et comprennent l'adhésion FAL, UFOLEP ou FFJ (le cas échéant).
- Coupons sport, tickets loisirs de la CAF et de la MSA, Chèq'collège et chèques vacances sont acceptés en paiement.
- Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois ; les chèques devront tous être remis lors de l'inscription avec indications des dates d'encaissement souhaitées (le premier encaissement est obligatoirement en octobre).
- Une réduction est accordée pour l'inscription d'un enfant à une seconde activité, ou pour l'inscription d'un deuxième enfant d'une même famille (montant fixé à 8 €uros).
- Pour les adhérents extérieurs à la commune de MUR-SUR-ALLIER, une majoration de 10 €uros est appliquée.
- Pour les débutants, il y a possibilité de faire les 2 premières séances à l'essai gratuitement courant septembre. La totalité de la cotisation doit toutefois être réglée à l'inscription avec un chèque qui sera débité si l'activité convient et rendu dans le cas contraire. Le montant de l'adhésion reste acquit à l'amicale.

STATUTS DE L'ASSOCIATION
Les statuts de l'association sont déposés en préfecture sous le numéro W632005182. Cliquer ici pour consulter les statuts

REGLEMENT INTERIEUR
L'amicale laïque s'est dotée d'un réglement interieur pour faciliter la prise en charge des problèmes courants. Cliquer ici pour prendre connaissance de ce réglement intérieur.

© 2009 Amicale laïque de Mezel  | Tous droits réservés.
 Site optimisé pour Firefox